L'association 

de la première circonscription 

de Haute Garonne

 

31 Première est une association de type loi 1901, à but non lucratif, créée pour soutenir la candidature de Jacques Rocca aux élections législatives de juin 2022, dans la première circonscription de la Haute-Garonne. Elle constitue par conséquent le comité de soutien du candidat.
Le bureau de 31 Première est composé des trois personnes suivantes : Laurent Valade ; Christine Lasbouygues ; Caroline Goumilloux.

 

31 Première regroupe des femmes et des hommes originaires ou habitant le département, qui souhaitent participer à l’action civique, notamment à l’occasion de ces élections législatives qui permettront de renouveler l’Assemblée nationale pour les cinq prochaines années.

 

Les membres de 31 Première sont particulièrement sensibles aux thèmes du développement durable de l’économie et de l’emploi, aux questions liées à l’enseignement et à l’éducation, à la santé, à l’urbanisme, à la culture et à la sécurité. Bien sûr, ces sujets sont essentiels mais ne sont pas pour autant exclusifs de beaucoup d'autres devant être considérés.

 

31 Première souhaite que la circonscription soit représentée à l’Assemblée nationale par une personne dynamique et pragmatique, connaissant le territoire et capable par ses compétences et son expérience d’apporter une vraie valeur ajoutée au débat démocratique. Mieux encore que cela n'a été fait ces dix dernières années.

 

C'est l'association qui engage et qui contrôle toutes les dépenses liées à la campagne électorale de Jacques Rocca et Stéphanie Lambert pour cette élection législative.



Première circonscription de Haute Garonne>

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Votre adresse ne sera ni vendue ni utilisée autrement que pour vous informer de nos actualités et de celles de notre candidat.

Scroll to Top